PES2008 Managers™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES2008 Managers™

Bienvenue sur PES2008 Managers™ passe de bonne visite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perrin est il capable de dirigé Lyon?

Aller en bas 
+2
dindane
samecobat
6 participants
AuteurMessage
samecobat

samecobat


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Lyon
Equipe Préféré : foot, tennis
Joueur Préféré : actif
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du manager
Club: O.Lyonnais
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue85/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (85/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:12

Voila j'aimerais savoir votre avis vis à vis de l'entraineur de L'OL. Personnellement, ce n'est pas les résultats qui me font le détester (car Lyon réussi pour l'instant sa Ligue 1) mais c'est un entraineur qui est en train de briser la sereineté de l'effectif Lyonnais. Il n'a pas la "pédagogie" qu'avait Paul Le Guen et Gérard Houiller. Il veut se montrer ferme mais en réalité il déssoude l'équipe. Après avoir détruit Marseille, Perrin s'attaque à Lyon. Conclusion (pour moi) : Perrin n'est pas fait pour diriger des "grosses" équipes. Donc moi, je pense que Lyon doit changer d'entraineur.

Vos avis svp?
Revenir en haut Aller en bas
dindane

dindane


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : France
Equipe Préféré : Foot
Joueur Préféré : Joyeux
Date d'inscription : 28/08/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:47

Bon entraineur de LA après sa s'arete la ...

Je pense qu'il n'est pas fais pour etre un entraineur de grande compétition... (ex: champion's league)
Revenir en haut Aller en bas
kd26

kd26


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 32
Localisation : st jean en royans(ancien abbevilloi)
Equipe Préféré : foot, ps2, pc, graph, musoque, psg, tuning.
Joueur Préféré : en ce moment, de tres mauvaise humeur.
Date d'inscription : 21/08/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

c'est lui qui a entrainé toulouse je crois, si c'est la cas, il a bien fait son job
Revenir en haut Aller en bas
http://kekedu26190.skyrock.com/
dindane

dindane


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : France
Equipe Préféré : Foot
Joueur Préféré : Joyeux
Date d'inscription : 28/08/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

Nimporte quoi... c'est l'ancien entraineur de Sochaux :/
Revenir en haut Aller en bas
PsydelariM
Modo
PsydelariM


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 33
Localisation : Amiens
Equipe Préféré : Lycéen
Joueur Préféré : Fine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du manager
Club: AS Roma
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue80/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (80/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54

Oui Sochux Troyes et Marseille , en ce qui concerne ce que tu dis sur Perri qui a soit disant détruit Marseille je me permet de te rappeller qu'il a amener Marseille en LDC ( qui par la suite alla en finale de l'UEFA ) et que lorsqu'il fut limogé , Marseille pointé a la 5eme place ...
Mais PErrin n'a pas la carrre pour entrainer une équipe de LDC car comme on l'a vu lors de Lyon Barca il n'avait aucune ambition .

Mais c'est pas pour autant qu'il faut le limogé la coupe UEFA sa peut etre pas mal pour Lyon si y arrive a la soulever ( enfin un trophée Européens ... ) et en plus si il est loimogé Lyon ne sera plus si serein , ce qui faisait autrefois , Lyon doit rester stable ..
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Modo
Juninho88


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Saint-Dié
Equipe Préféré : Collégien
Joueur Préféré : Gentil
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille du manager
Club: Manchester.Utd
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue119/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (119/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:34

kd26^^

Toulouse : Je crois que tu voulais dire Elie Baup
Revenir en haut Aller en bas
dindane

dindane


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : France
Equipe Préféré : Foot
Joueur Préféré : Joyeux
Date d'inscription : 28/08/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

ouais je crois aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
samecobat

samecobat


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Lyon
Equipe Préféré : foot, tennis
Joueur Préféré : actif
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du manager
Club: O.Lyonnais
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue85/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (85/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:17

Je suis pas d'accord avec toi Psy...Perrin est un entraineur qui s'est motivé ses joueurs mais qui s'est aussi les démoralisés notamment en désoudant l'équipe. Perrin peut diriger un Lyon ou un Marseille en France. Mais pas en Europe. Mais bon on verra bien. Peut etre que Perrin me fera mentir...je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Bassens
Equipe Préféré : lycéen
Joueur Préféré : bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:57

Franchement non
Revenir en haut Aller en bas
PsydelariM
Modo
PsydelariM


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 33
Localisation : Amiens
Equipe Préféré : Lycéen
Joueur Préféré : Fine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du manager
Club: AS Roma
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue80/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (80/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

samecobat a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Psy...Perrin est un entraineur qui s'est motivé ses joueurs mais qui s'est aussi les démoralisés notamment en désoudant l'équipe. Perrin peut diriger un Lyon ou un Marseille en France. Mais pas en Europe. Mais bon on verra bien. Peut etre que Perrin me fera mentir...je l'espère!

Perrin sait motivé ses joueurs ? Quand tu vois qu'il dit qu'un nul serait superbe face au Barca ... C'est pas ambitieux sa
Revenir en haut Aller en bas
samecobat

samecobat


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Lyon
Equipe Préféré : foot, tennis
Joueur Préféré : actif
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du manager
Club: O.Lyonnais
Popularité:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue85/200Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (85/200)
Avertissements:
Perrin est il capable de dirigé Lyon? Left_bar_bleue3/3Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty_bar_bleue  (3/3)

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:12

PsydelariM a écrit:
samecobat a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Psy...Perrin est un entraineur qui s'est motivé ses joueurs mais qui s'est aussi les démoralisés notamment en désoudant l'équipe. Perrin peut diriger un Lyon ou un Marseille en France. Mais pas en Europe. Mais bon on verra bien. Peut etre que Perrin me fera mentir...je l'espère!

Perrin sait motivé ses joueurs ? Quand tu vois qu'il dit qu'un nul serait superbe face au Barca ... C'est pas ambitieux sa

C'est ce que je viens de dire...si Lyon ne tombe en championnat c'est en partie grace à lui mais a côté de ca il sort des trucs comme ce que tu viens de dire, ou alors genre "On vise l'UEFA", il veut mettre Benzema de côté parce qu'il ne veut pas jouer sur la gauche:/


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kd26

kd26


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 32
Localisation : st jean en royans(ancien abbevilloi)
Equipe Préféré : foot, ps2, pc, graph, musoque, psg, tuning.
Joueur Préféré : en ce moment, de tres mauvaise humeur.
Date d'inscription : 21/08/2007

Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

c'est vrai desolé j'ai confendu, mais c'est parceque j'ai cru qu'il avait eu une offre à Lyon avant perrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kekedu26190.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perrin est il capable de dirigé Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Perrin est il capable de dirigé Lyon?   Perrin est il capable de dirigé Lyon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrin est il capable de dirigé Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2008 Managers™ :: PES2008 Managers™ ~ Corbeille :: Archives & Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser